EXPÉDITION & RETOURS
Politique d'expédition
Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures les jours ouvrables. Si toutes les conditions sont normales, votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours. Il n'y a pas de livraisons le dimanche. Toutes les commandes passées le samedi et le dimanche seront expédiées le lundi.**
**Tous nos colis sont envoyés avec Bpost, DPD, DHL ou PostNL. Si vous préférez un autre service de messagerie, vous pouvez l'indiquer dans un commentaire lors de votre commande. Chaque commande reçoit un code de suivi (Track-and-Trace). Le service de messagerie envoie automatiquement un e-mail avec votre code de suivi. Si vous n'avez pas reçu de code, vous pouvez toujours nous contacter. Nous vous tiendrons informé de votre code de suivi par e-mail afin que vous puissiez suivre le colis.
Politique de retour et d'échange
Pas entièrement satisfait(e) de votre commande ou souhaitez-vous échanger un article pour une autre taille, couleur ou produit? Aucun problème! Chaque commande contient un formulaire de retour avec des instructions claires sur la façon d’enregistrer votre retour via info@dm-training.com.
​
Comment retourner ou échanger un article?
Vous pouvez retourner ou échanger votre commande dans les 7 jours suivant la réception. Envoyez-nous un e-mail avec votre nom, numéro de commande et les détails des articles que vous souhaitez retourner ou échanger. Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, vous recevrez une confirmation avec des instructions supplémentaires.
Les retours ne sont acceptés que si les articles sont en état d'origine et dans leur emballage, sans traces d'utilisation. Cela signifie qu'ils doivent être exempts de taches, de dommages ou d'odeurs fortes telles que le parfum, la transpiration ou la fumée. Les articles ne respectant pas ces conditions ne seront pas acceptés et vous seront renvoyés. Veuillez vérifier attentivement vos articles avant de les retourner.
​
Adresse de retour
DM TRAINING
Bosstraatje 42
9270 Kalken
BE
​
Exceptions importantes
Les articles de la OUTLET et des PACKS SURPRISES ne peuvent pas être retournés ou échangés.
​
Frais d'expédition et traitement
-
Retourner un article est à vos frais.
-
Échanger est gratuit : nous prenons en charge les frais de retour ainsi que l’envoi du nouvel article.
-
Nous recommandons d'obtenir un code de suivi et de traçabilité et de nous le communiquer afin de suivre votre envoi de retour.
​
Une fois votre retour reçu et approuvé, vous recevrez un remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables via votre mode de paiement initial.
Si vous avez des questions sur les retours ou les échanges, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@dm-training.com.